Giotto et Toffifee

Je ne sais pas vous, mais quand on partait en voyage avec mes parents, on avait toujours des petites friandises avec nous histoire de mieux faire passer le trajet. Et revenant de vacances, je vous présente aujourd’hui deux sortes de friandises que j’ai découvertes en Allemagne et qui sont très bonnes.

Les Giotto de Ferrero

De petites boules de gaufrettes fourrées à la crème de noisette et recouvertes d’éclats de noisette. Il sort de temps en temps des éditions spéciales avec tout chocolat ou alors avec de l’amande. Personnellement, je trouve pour le moment que les meilleurs sont ceux à la noisette ;).

Les Toffifee

Une demi sphère faite de caramel et de chocolat en son centre cachant une noisette. Un délice :).

ferrerogiottopackung180 toffifee

7 réflexions sur “Giotto et Toffifee

  1. Nathalie dit :

    On trouve ponctuellement des toffifee en France maintenant.
    Ce que je ne trouve qu’en Allemagne: die Brausepulver pour faire des boissons gazeuses « tout ce qu’il y a de plus naturel », les Eiskonfekt, les Dickmann’s Schokoküsse et les Nippon (Schokoreis).
    Et les coffrets de chocolat « Merci », aussi!

  2. Une Francaise apprend l'allemand dit :

    Mon copain est super fan des chocolats GIOTTO !! Personnellement j’ai testé la semaine dernière les Ritter SPORT et c’est pas mal non plus!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.